Aujourd’hui, la place du mobile dans une stratégie marketing est cruciale. Durant cette formation, les participants se pencheront notamment sur les comportements et les attentes des utilisateurs d’appareils mobiles. Ils apprendront sur la segmentation des cibles et sur la personnalisation des messages et des offres en fonction de groupes démographiques ou d’intérêt. Ils se familiariseront avec les particularités du référencement mobile afin d’augmenter leur visibilité dans les moteurs de recherche. Il sera également question d’outils employés pour réussir à attirer, à vendre et à fidéliser la clientèle.
Définir la place du mobile dans sa stratégie marketing
Intégrer le mobile dans sa stratégie omnicanale
Développer un site ou une application mobile
Les personnes qui souhaitent améliorer la performance numérique de leur entreprise.
Dates 14, 21, 28 février 2025 Horaire des cours Vendredi : 9 h à 12 h Durée 9 heures Mode d’enseignement En ligne Prix Services Québec (cours à 5 $ l’heure) 45 $ avant taxes Prix courant 190 $ avant taxes Formateur Hervé Chrétien |
Recommandations – Formation en ligne