Google Ads est un incontournable pour les campagnes de publicités Web. En suivant cette formation, les participants seront amenés à comprendre le rôle et les enjeux liés à Google Ads. Ils apprendront également à créer leurs propres campagnes et à configurer les outils de suivi afin de maximiser les résultats.
Critères d’admissibilité au tarif de Services Québec
Comprendre les enjeux de la publicité Google Ads
Comprendre le rôle de Google Ads dans le parcours client
Créer ses premières campagnes
Configurer les outils de suivi et optimiser ses campagnes
Les personnes qui souhaitent utiliser les outils Google Ads dans leur planification de marketing Web.
Dates Groupe 1 : 5, 12, 19 et 26 février 2025 Groupe 2 : 4, 11, 18 et 25 avril 2025 Horaire des cours Groupe 1 : Mercredi : 9 h à 12 h Groupe 2 : Vendredi : 9 h à 12 h Durée 12 heures Mode d’enseignement En ligne Prix Services Québec (cours à 5 $ l’heure) 60 $ avant taxes Prix courant 250 $ avant taxes Formateur Hervé Chrétien |
Recommandations – Formation en ligne