La reconnaissance au travail est cruciale, car elle renforce la mobilisation des employés qui, se sentant valorisés, sont plus à même de donner le meilleur d’eux-mêmes. L’amélioration du climat de travail qui en découle agit sur l’efficacité du personnel et sur sa productivité. Cette formation vise donc à outiller les gestionnaires afin de leur permettre de jouer pleinement leur rôle et d’avoir un impact positif sur leurs collaborateurs.
La considération et la reconnaissance du personnel sont des leviers importants de fidélisation et de mobilisation. Des employés qui se sentent appréciés dans leur milieu ont envie de rester et de continuer à s’investir dans leur travail!
Reconnaître pour mieux mobiliser
Cette formation s’adresse aux personnes qui supervisent un ou plusieurs employés et qui veulent être plus habiles et pertinentes dans leurs façons d’interagir avec leurs collaborateurs.
Dates 24 et 31 mars 2025 Horaire des cours Lundi : 13 h à 16 h Durée 6 heures Mode d’enseignement En ligne Prix Services Québec (cours à 5 $ l’heure) 30 $ avant taxes Prix courant 125$ avant taxes Formateur Gilles Caron |
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