L’émergence d’un conflit au sein d’un groupe de travail ne peut être prise à la légère. En plus d’être un véritable obstacle à la cohésion d’une équipe et à sa productivité, les conflits deviennent une préoccupation quotidienne pour les gestionnaires qui doivent apprendre à les prévenir et à les résoudre. À la suite de cette formation, les participants seront en mesure d’évaluer, d’explorer et de reconnaître les diverses réactions aux conflits et d’apprendre à y faire face. Ils pourront également appliquer, à partir de situations réelles, un processus de communication efficace.
* Critères d’admissibilité au tarif de Services Québec
Prévenir et gérer les conflits en milieu de travail
Les personnes qui ont à superviser une équipe de travail, peu importe sa taille.
Dates À venir Horaire des cours À venir Durée 14 heures Mode d’enseignement En ligne Prix Services Québec (cours à 5 $ l’heure) 70 $ Prix courant 280 $ avant taxes Formateur Gilles Caron |
Recommandations – Formation en ligne
Libérez la bande passante autant que possible (aucun téléchargement sur votre réseau pendant que vous êtes sur la plateforme).