1er octobre 2024

Rejoignez le conseil d’administration du Cégep de Lévis

Notre conseil d’administration est la recherche de deux personnes diplômées du cégep pour faire partie de son équipe

Nous avons deux postes d’administrateurs à pourvoir! Les personnes candidates doivent être diplômées de notre cégep, d’un programme préuniversitaire ou technique. Elles doivent avoir envie de participer bénévolement au développement et au rayonnement de notre établissement.

Si vous avez le profil, nous vous donnons la possibilité de contribuer en éducation et de participer au développement de votre ancien cégep! Les personnes retenues obtiendront un mandat de trois, renouvelable. Elles devront être disponibles pour participer à environ cinq rencontres par année, qui se tiennent le mardi soir. Quelques autres séances peuvent s’ajouter en cours d’année.

Profil des personnes recherchées

  • Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) dans un programme préuniversitaire ou technique du Cégep de Lévis.
  • Avoir préférablement au minimum deux ans d’expérience sur le marché du travail.
  • Posséder une expérience d’implication communautaire au cégep ou dans un autre milieu.

Soumettez votre candidature!

Faites parvenir votre candidature au plus tard le vendredi 25 octobre 2024 à l’adresse courriel secretariat-general@cegeplevis.ca.

Votre dossier doit comprendre un curriculum vitae abrégé ainsi qu’une lettre démontrant votre motivation à occuper cette fonction (maximum de deux pages).