4 novembre 2024

Rejoignez le conseil d’administration du Cégep de Lévis

Notre conseil d’administration est la recherche d’une personne diplômée du cégep pour faire partie de son équipe

Nous avons un poste d’administrateur à pourvoir! Les personnes candidates doivent être diplômées de notre cégep d’un programme technique. Elles doivent avoir envie de participer bénévolement au développement et au rayonnement de notre établissement.

La personne retenue obtiendra un mandat renouvelable de trois ans. Elle devra être disponible pour participer à environ cinq rencontres par année, qui se tiennent le mardi soir. Quelques autres séances s’ajoutent parfois en cours d’année.

Profil de la personne recherchée

  • Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) dans un programme technique du Cégep de Lévis.
  • Avoir préférablement au minimum deux ans d’expérience sur le marché du travail.
  • Posséder une expérience d’implication communautaire au cégep ou dans un autre milieu.

Soumettez votre candidature!

Faites parvenir votre candidature au plus tard le vendredi 22 novembre 2024 à l’adresse courriel secretariat-general@cegeplevis.ca.

Votre dossier doit comprendre un curriculum vitae abrégé ainsi qu’une lettre démontrant votre motivation à occuper cette fonction (maximum de deux pages).