Location d’installations sportives

Nos installations sportives et notre piscine semi-olympique sont disponibles pour la location

Pour la pratique de vos sports, pensez au centre sportif du Cégep de Lévis! Notre gymnase comprenant des gradins peut être aménagé en format simple ou double selon votre besoin. Il est également possible de louer notre piscine avec ou sans sauveteur, la salle d’entraînement des membres des équipes Faucons ainsi que notre dojo.

Piscine semi-olympique

• Tarifs
    • 70 $ / heure sans sauveteur (taxes en sus)
    • 100 $ / heure avec sauveteur (taxes en sus)
    • 130 $ / heure avec deux sauveteurs (taxes en sus)

Salle performance

La salle d’entraînement des membres des équipes Faucons est équipée d’appareils de musculation et d’équipements de cardio.

• Tarif : 45 $ / heure (taxes en sus)

Gymnase

Les spectateurs peuvent s’asseoir dans les gradins, qui se trouvent au deuxième étage.

• Capacité maximale : 700 personnes
  • Dimensions : 112 pieds x 100 pieds x 23 pieds
  • Tarifs
    • Gymnase simple
      • Étudiants et employés : 35 $ / heure (taxes en sus)
      • Public : 50 $ / heure (taxes en sus)
    • Gymnase double
      • Étudiants et employés : 70 $ / heure (taxes en sus)
      • Public : 100 $ / heure (taxes en sus)

Dojo

Vous pouvez louer notre dojo, une salle conçue pour pratiquer les arts martiaux.

• Tarif : 45 $ / heure (taxes en sus)