25 juin 2024

Les Faucons signent un partenariat avec Faucons Cheer Elite

Dès cet automne, notre équipe de cheerleading s’entraînera dans les nouvelles installations de Faucons Cheer Elite

Cette collaboration avec l’organisation civile de cheerleading et de gymnastique Faucons Cheer Elite a pour objectif d’offrir aux étudiants-athlètes des Faucons des installations de grande qualité, exclusivement dédiées à la pratique du cheerleading, favorisant ainsi leur développement sportif et scolaire.

« Ce partenariat avec Faucons Cheer Elite représente une opportunité unique pour les athlètes de l’équipe de cheerleading des Faucons. L’accès à des installations de haut niveau leur permettra de s’entraîner dans les meilleures conditions et de viser l’excellence tant dans leurs études que dans le sport », a déclaré Patrick Deraps, responsable des sports au Cégep de Lévis.

« Nous sommes heureux de collaborer avec le Cégep de Lévis. En mettant nos installations à disposition des étudiants-athlètes de l’équipe de cheerleading, nous contribuons au développement et à la promotion du sport dans notre communauté », a ajouté Éric Labbé, cofondateur de Faucons Cheer Elite.

Patrick Deraps, responsable des sports au Cégep de Lévis

Les installations de Faucons Cheer Elite, situées dans le secteur Pintendre, à Lévis