Au travail, les gestionnaires sont souvent pris dans un tourbillon de tâches, de rencontres et d’échéances à respecter. Il leur est parfois difficile de s’arrêter et de prendre le temps de réellement écouter leurs employés. Cela peut causer des problèmes de communication, d’organisation du travail et, malheureusement, de rétention du personnel.
En suivant cette formation, les participants apprendront les fondements de base et les attitudes favorisant l’écoute active. Ils seront amenés à comprendre ses bienfaits et à distinguer les différents styles d’écoute. Enfin, ils obtiendront les outils nécessaires pour appliquer les techniques d’écoute active au quotidien.
Mieux gérer avec l’écoute active
Cette formation s’adresse à des gestionnaires, à des superviseurs, à des chefs d’équipe et à des personnes qui travaillent en gestion des ressources humaines.
Dates 17 et 24 janvier 2025 Horaire des cours Vendredi : 8 h 30 à 12 h Durée 7 heures Mode d’enseignement En ligne Prix Services Québec (cours à 5 $ l’heure) 35 $ avant taxes Prix courant 145 $ avant taxes Formatrice Marlène Duchesne |
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