Portes ouvertes

Venez nous rencontrer!

Découvrez nos programmes, posez vos questions, rencontrez nos professeurs et explorez nos installations lors de nos prochaines portes ouvertes. Que vous soyez un élève du secondaire, un parent ou simplement curieux de connaître ce que notre cégep peut vous offrir, vivez une expérience unique et venez nous rencontrer.

Pourquoi participer aux portes ouvertes?

Les portes ouvertes du Cégep de Lévis sont l’occasion parfaite pour :

Explorer nos installations : Visitez notre bibliothèque, notre centre sportif, notre auditorium, nos espaces d’apprentissage et plus encore! Nos guides sont là pour répondre à vos questions et vous transmettre des informations supplémentaires.

Rencontrer nos professeurs : Discutez avec nos professeurs passionnés qui sont déterminés à vous aider à réussir et à atteindre vos objectifs scolaires en plein cœur de leur environnement collégial : ateliers d’arts visuels, laboratoires, etc.

Découvrir nos programmes : Informez-vous sur nos programmes préuniversitaires et techniques dans des domaines variés tels que la santé, les arts, les sciences, les technologies et plus encore!

Échanger avec nos étudiants : Obtenez des perspectives sur la vie étudiante au Cégep de Lévis en discutant avec nos étudiants et découvrez l’Association étudiante ainsi que nos nombreux clubs comités.

Avoir réponse à vos questions : Les membres de notre personnel sont disponibles pour répondre à toutes vos questions sur les admissions, les bourses  d’études, le socioculturel, les sports, les services aux étudiants et tout autre sujet lié à votre parcours collégial.

Dates à retenir

Samedi 16 novembre 2024
9 h à 13 h

Mercredi 29 janvier 2025
17 h 30 à 20 h 30

Préparez-vous dès maintenant!

Ciblez vos intérêts et maximisez votre visite le jour de l’événement en consultant à l’avance nos pages Web pour découvrir nos services, la vie étudiante au cégep, nos programmes préuniversitaires ainsi que nos programmes techniques. Vous pourrez ainsi obtenir réponse à toutes vos questions lors de l’événement en parlant avec nos équipes sur place.

Restez à l’affût

Demandez un rappel pour les portes ouvertes

Entrez votre adresse courriel et nous vous enverrons un rappel quelques jours avant l’événement.

Un aperçu de ce qui vous attend